ZIAN & FRIENDS EN MISSION FLORIDIENNE! 1ÈRE PARTIE!

GetAttachment

GetAttachment2

Moi, Jessy Jeanbart, Chris Kienzle, Kevin McGlynn, une jetta tdi pleine de valises, Marlboro & Camel, Redbull cola, 20h non-stop aucun arrêt Dodo. C’est comme ¸aa qu’on aime ca!!! J’crois que j’ai jamais eté aussi inconfortable pendant un aussi long lapse de temps, 2 en arriere avec des valises entre les deux empilée jusqu’au plafond et Kev avec ses criss de grandes jambes qui recule son banc au max, une chance que je suis pas claustrophobe sinon je serais mort! Premier stop; Jacksonville floride. On c’est fait héberger par une amie à Kev, super gentille, qui à chaques matins nous preparait les pires dejeuners de roi, merci a toi cocotte haha! Ensuite, on est passé à Jacksonville, on a cherché beaucoup mais pour rien, on a trouvé quelques spots finalement et y’avait une partie de leurs équipe de football collégiale, les Gators donc y’avais du monde partout dans les rues chaud mort en apres midi… et les policiers se crissaient de tout. Le meilleur moment c’est quand j’ai voulu faire un genre de kicker sous un pont qui landait dans une sorti d’autoroute, et, quand jai choké, mon skate au même moment ou j’ai landé sur les pieds, une mustang a freiné dans ma face! J’ai eu peur en criss, mais je pense que c’était rien comparé à lui! Si y’aurait eut une seconde d’inattention, je serais mort ahaha! On est allé ensuite à Orlando, on est allé dans un park demander pour des spots et par la même occasion acheter 2 caisses de redbull Cola, meilleur energy drink, comme les vieux coke avec d’la feuille de coca dedans (c’est illegal dans beaucoup d’états, Las vegas est le premier état americain à l’avoir légalisé). On est allé à la chasse à un spot avec quelques indications pas très precise, mais en cherchant on c’est trompé de chemin et on a trouvé un autre spot vraiment beau! C’était une genre de fontaine qui fait une pyramide mais circulaire avec un trou au milieu à gaper, et, par la suite, on a trouvé le spot qu’ont cherchait, Beauchamp pi Pickel aurais capoté! Des 1/4 pipe parfait en brique partout partout! Le soir, on est allé manger à un buffet, le meme buffet où on avait mangé la première fois qu’ont est allé à Orlando skater quand j’avais 18ans. On à loué une chambre dans le même hotel, on a essayé d’avoir la même chambre qu’il y a 4 ans mais elle était déjà prise… dommage…

Suite Demain!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

