Les aventures de DRACULA aka Eddy à San Diego

Voici un p’tit update provenant de notre ami Eddy, en direct de Californie!:

Photo en bas
4 boys! Eddy ,Thien, Julien et Etienne qui debarquent magané… hungover de leur nuit blanche a l’aéroport!!!

Après 7 heures de vol et une nuit blanche, on arrive à San Diego. Une fois arrivés, gros soleil, entre 20 et 25 degrés, pas d’humidité, une temperature parfaite! On se rend à notre auberge le Luky D’s; je pensais que la chambre allait être sale à cause de l’odeur bizarre de l’auberge quand dans le fond, tout était bien beau, avec du monde super sympatique!

2ème jour… grosse surprise! Deux de mes amis d’enfance son venus nous rejoindre à San Diego, on est parti explorer pour trouver des spots… hahaha! j’ai jamais vu autant de bum et de crackhead dans une ville! On a même rencontré des policiers qui nous on donnés des indications pour des spots… weird mais très aprécié….lol!!!

3ème jour… un autre ami, Kevin, vient nous rejoindre downtown San Diego… on c’est rendu à un spot nommé le cancer, un ditch, où il y aurait eu un déversement de produits chimique…. même que, par malchance, Kevin c’est ouvert la main sur une clôture après cinq minutes de skate… 7 points de sutures… grosse malchance! Ensuite, gros party dans l’auberge de jeunesse, une sale game de beer pong! On a joué une game contre des marines! Même qu’on les a battu! hehe! On est même devenu bien chummy avec les gars!

4ème jour… on a skaté le famous courthouse, un ledge en marbre noir parfait, qui drop d’environ 4 ou 5 pieds… du gros fun à le skater! Pendant ce temps, l’un de nous c’est déplacé vers un autre spot super connu, un long 4 marches en arriere d’un école dans la petite Italie de San Diego toujours… Même qu’à ce spot là, on a rencontré un vieu monsieur qui nous regardait se pitcher en bas du long 4 blocks. On a jasé avec lui, puis ils nous a raconté qu’il avait fait la guerre et a reçu une balle dans la tête, par miracle il est encore en vie… mais paraplégique… débile le monsieur!

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=8809459&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

2 thoughts on “Les aventures de DRACULA aka Eddy à San Diego

  1. les boys g des passes pour vous pour le ASR si vous voulez aller voir le new shizzzzz! Email me!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s