LEÇON DE VIE AVEC AVEC ZIAN!

Email reçu de notre ami et team skater, Zian, à lire!

pi si tu voulais mettre ça sur le blog…

Mardi matin j’allait porter ma blonde à l’école, avant de travailler avec le camion à mon père, et, en montant une côte à ste-anne des lacs, de nulle part, ya un gars dans une Sunfire turquoise qui est arrivé à comme 70/80 kmh qui a fait je sais pas quoi, j’ai rien compris, y’était rendu dans ma voie et y’a même pas freiné, il ma rentré dedans fucking vite, y’a defoncé toute le devant du camion, on est tout de suite sorti pour voir s’il était correct et on a appelé le 911. Le coussin gonflable du gars a pas ouvert, il s’est peté la tete sur son volant, y’était même plus capable de parler tellement il était sonné. La Police est arrivé ensuite, avec 3 ambulances et 2 towings. On a passé toute l’avant midi à l’hopital, et finalement, on avait rien sauf vraiment mal partout. Pendant 3 jours, à chaques fois que j’fermais les yeux, j’entendais encore ma blonde crier, le bruit de mes freins et de lauto qui s’écrase sur la mienne, le métal qui plie les sacs qui sortent, l’odeur de poudre à canon et de café qui à revolé partout… Tout ça pour dire que c’est vraiment important de toujours s’attacher parce que on sais jamais quand un accident peut arriver, et si ma blonde n’avait pas été attaché, elle aurait passé par la vitre et serait probablement morte…

C’est bon de vous voir en vie les amis!
GCDC

One thought on “LEÇON DE VIE AVEC AVEC ZIAN!

Laisser un commentaire

