GARDEZ LES BMX HORS DU SKATE PLAZA!

Entre deux grinds, j’ai cru comprendre qu’une gang de vélocipèdes de la région de Québec essaient de faire pression sur la ville de Québec pour avoir accès au futur SKATEparc extérieur (plaza et bowl) qui sera construit l’été prochain. Sachant que l’AQPR travaille depuis plusieurs années pour monter et réaliser ce projet de SKATEparc (une première au Québec en plus), pourquoi diable les BMX viennent s’en mêler?!

Le bowl aura du pool coping et le plaza de beaux ledges. La seule pensée que des pegs viennent briser ce havre pour skaters me fait grogner. Parlons aussi des face-à-face indésirables qu’une telle cohabitation risquerait de causer. Je le vis chaque semaine au Taz et c’est franchement frustrant, dangereux et ridicule. Quand les joueurs de baseball d’une ville s’organisent pour obtenir un terrain, les joueurs de soccer ne viennent pas demander l’accès au terrain que je sache?!

MOBILISONS-NOUS pour garder le SKATEparc aux skaters! Inscrivez-vous à la page Facebook pour faire pression et/ou envoyez un courriel au responsable à la ville de Québec steve.briand@ville.quebec.qc.ca (SVP, rester calme et polis dans vos courriels, seuleument signifier votre appuis pour un skateparc sans vélo).

Au plaisir de slasher à Québec le plus tôt possible!!!

Source; Exposé mag!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s