DON'T MESS WITH TEXAS!

Voici un petit courriel que j’ai reçu de notre boy Zian qui est présentement en skate/ road trip vers le Texas;

On est parti hier à minuit à 6 dans un petit camion! J’ai jamais été aussi entassé que ça ahaha! On a roulé 22 heures non-stop et on s’est arrêté au Kansas, dans un motel miteux… en passant au Tennessee, j’ai pas pû m’empêcher de m’acheter du bourbon whiskey, voir photo dans Texas! j’vais toutes uploader mes pics là-bas avec wifi dans les hôtels et cafés!

Plus de nouvelles à venir bientôt!

Laisser un commentaire

