YANS LANDREVILLE À MA MAISON RONA!

Meilleure chance à notre chum Yans Landreville de Deluxe à Québec dans la quête de gagner sa maison à l’édition 2010 de Ma Maison Rona! Support our boy!!!

C’est grâce à des amis communs que les routes de Yans et Marie-Eve se sont croisées. Elle l’avait dans l’œil depuis un moment et a prit l’initiative de passer à l’attaque dès que l’opportunité s’est présentée. Alors que le hasard les avaient réunit dans le même bar, elle alla l’aborder pour la première fois. La suite ne se fit pas attendre : ils emménagèrent ensemble peu après et quelques années plus tard, ils se considèrent mutuellement homme et femme de leur vie.

Yans, 37 ans, est originaire de St-Hyacinthe. Entreprenant et déterminé, il s’est lancé en affaires dès l’âge de 21 ans. 16 ans plus tard, il est à la tête de deux boutiques de planches à roulettes et de planches à neige dans la région de Québec. Amateur de tatouages, de chapeaux et de bébelles hi-tech, il raffole de design. À temps perdu, un de ses passe-temps consiste d’ailleurs à s’amuser avec un logiciel d’aménagement intérieur.

Mère de la charmante petite Lola, 6 ans, Marie-Eve vient de St-Jean-Chrysostome sur la rive sud de Québec. Elle travaille comme agente de bord pour un transporteur aérien qui se spécialise dans les destinations soleil. Attirée par le sud, elle a habité au Mexique pendant presque un an et parle aujourd’hui, avec aisance, trois langues.

Comme popoter est l’une de ses passions quand elle est à la maison, la cuisine est la pièce à laquelle elle tient le plus. Son rêve : un énorme îlot central alliant espace de travail et espace de rangement !

Yans et Marie-Eve sont actuellement locataires à Lévis. Ils partagent tous deux les mêmes goûts en termes de design et de décoration intérieure. Friands de magazines de déco, ils affectionnent tout particulièrement le look « glamour » des plus grands hôtels et restaurants. Les matériaux authentiques comme la pierre et le bois sont parmi leurs préférés, mais ils n’ont pas peur d’oser et de sortir des sentiers battus.

Leur principale motivation pour participer à l’émission ? Avoir une maison bien à eux avec assez d’espace pour pouvoir enfin leur permettre d’agrandir la famille et d’avoir un premier enfant ensemble !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s