Hugo Pelletier, vous connaissez?

Membre du Team Axis Ski, Hugo Pelletier est un habitué du Rockstar MSS SNOPRK, des compétitions régionales et même internationales! Voici quelques photos de la dernière saison de Hugo. Nous te souhaitons un bel hiver 2010-11!…

Voici quelques mots de Hugo :

Mes commanditaires qui me supportent depuis le début dans mon sport qui est le freeski :

  • Axis Boutique
  • 4FRNT Ski
  • Scott USA (lunette)
  • Spyder vêtements

J’ai toujours réussi à me qualifier lors des compétitions et je possède quelques podiums en 2008, 2009 et 2010. J’ai ma partie solitaire dans 4 films produits par Jean-François Boutin de NSF Productions dont le dernier qui s’intitule Chase that feeling.

J’ai eu la chance d’être invité a 2 reprises au Orage Master à Whistler lors du Telus Spin avec le team 4FRNT en avril et on a réussi à faire les finales en Big Air! L’été dernier, j’ai passé 2 semaines au camp des champions à Whistler pour m’améliorer et découvrir de nouveaux trucs. Cet hiver, je participe à 2 compétitions américaines ainsi qu’à 2 compétitions ontariennes pour me faire valoir a travers l’amérique du nord…

Vidéos

Photos

Laisser un commentaire

