QUOI DE NEUF AVEC LAURENT-OLIVIER MARTIN?

L-O nous a contacté dernièrement pour nous donner des nouvelles de sa vie de tout les jours, et de ce qui s’en vient au cours de la prochaine saison!

Hey salut!

D’ici la fin décembre, je me concentre à terminer mon Bac en administration.
Ensuite je bouge vers Whistler pour l’hiver, rider un maximum de pow et tenter de pousser mes skills dans le park plus loin.

Je vais aussi essayer d’aller au colorado 1 semaine ou 2, selon les compétitions qui s’annoncent.

L-O est commandité par: Axis, Armada, Smith, Artis

5 questions avec L-O Martin dans SBC!

Voici du footage récent de L-O dans Chase That Feeling!

Laurent Martin NSF 2010 from xavier mayrand on Vimeo.

Laisser un commentaire

