QUOI DE NEUF: ALEXIS GODBOUT

Les deux derniers mois on été assez relax pour moi, en fait c’est la première fois en 5 ans que je ne ski pas pendant la saison morte! Donc au lieu de vous parler de mes deux dernier mois, je vais vous parler de mon été complètement fou! Ma saison de ski estivale a commencé a Whistler à la mi juin, j’ai ridé sur le camp Momentum pour la majorité de mon été:

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=13437973&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=1&color=00ADEF&fullscreen=1&autoplay=0&loop=0

Momentum Ski Camp Final Day Sesh from Plenty Soul Media on Vimeo.

J’ai même eu la chance d’être invité au Sammy Carlson Invitational au Mt-Hood en Oregon, où jai ridé le plus gros jump de ma vie, 110 pieds du take off au coping!

Une fois la saison des glaciers terminée, j’ai été invité à aller en Nouvelle Zélande avec Salomon Freeski TV du 10 août au 13 septembre pour filmer une épisode.

Cette automne, je suis allé en Floride avec mon père jouer au golf à Pompano beach, et quelques jours plus tard j’étais en direction d’Hawaii avec Sean Pettit, TJ Schiller et Fergie Cancade pour un petite semaine de surf tranquille!

En ce moment, je suis à Breckenridge au Colorado pour le premier stop du Dew Tour (souhaitez moi bonne chance!). Je suis arrivé le 25 novembre et depuis ce temps la j’ai même eu le temps de faire une petite escapade d’une soirée à LA pour la première du film de Poorboyz « Revolver » dans une mansion sur Hollywood Hills… sa brasser!!!!!!!

Party bus pour le rendre au party je vous laisser imaginer….

Dans les 2 prochain mois!

Dans les 2 prochain mois, je prévois être à Tremblant chez mes parents pour Noël et filmer avec les boys de NSF prods avant de partir filmer des rails dans l’état de Washington avec Poorboyz GTS haha! Par la suite, Je vais faire le 2ieme stop du Dew Tour à Killington au Vermont (pas loin du QC, venez en grand nombre). Si tout va bien, je devrais me presenter au X-games pour la 2ième année!!

J’espère que tout va bien au Québec, vous aurez des mes nouvelles dans 2 mois et jusqu’à la shreddez au maxxxxxx….


Photo: Charles Spina

Laisser un commentaire

