ALEX CANTIN, BIENVENUE SUR AXIS!

Axis souhaite la bienvenue à un nouveau shredder sur le team snowboard, Alex Cantin de Québec!

Catching up  with Alex!

Premièrement, je suis content de faire parti du team AXIS!!! Ma saison à commencé au Colorado. Moi et chums de Québec avons loué une place à Breckenridge pour un mois. C’est la deuxième année qu’on commence la saison là bas. Une très bonne façon de se réchauffer pour la saison en ridant le park pendant un mois! On a même eu droit a des belles journées de poudreuse au mois de Novembre. Voici un ptit vidéo dans le park à Keystone:

Keystone pre-season 2010 from AlexCantin on Vimeo.

Je suis revenu à Québec le 2 Décembre et après une couple de jours de break, les boys avec qui je film cette année (Nouveau film de Videograss, anciennement Transworld) sont venu me rejoindre pour commencer à filmer dans la grande ville de Québec. Sa fait déjà une semaine que nous filmons à Québec et sa va vraiment bien. Je ride présentement avec Jake kuzyk qui fait partir du même crew que moi. Ils nous restent quelques jours à filmer et ensuite je vais prendre un ptit break pour le temps des fêtes et réparer les bobos des derniers jours!

peace!

Alex

One thought on “ALEX CANTIN, BIENVENUE SUR AXIS!

  1. That’s right mon Lion!!! Mi Carter knows what’s up!!! Bienvenue dans la famille, on est trop stoked de te compter parmi nous

Laisser un commentaire

