QUOI DE NEUF: PHIL CASABON

Voici quelques petites nouvelles de la part de notre ami Phil Casabon!

J’arrive d’un voyage de plus d’un mois en Europe soit en Autriche , en Suisse , en Suède et en Norvège. Je suis présentement au Québec pour une semaine et je repart lundi pour le Utah filmer avec Henrick Harlaut pour notre Webisode B&E Show. Nous en avons lancé un il y a un mois et nous avons déjà plus de 100 000 vues!

Au retour du Utah, je vais faire la 1ere étape du Dew Tour à Breck au Colorado. Je reviens ensuite au Québec pour les fêtes et pour filmer avec Henrick.
Janvier, 2ième Dew tour et ensuite les XGames à Aspen et….

Plus de nouvelles à venir bientôt!

One thought on “QUOI DE NEUF: PHIL CASABON

Laisser un commentaire

